°° Remplacement par Michaela janvier / février 2023 °°

Du lundi 16 janvier au mardi 21 février inclus, c’est Michaela qui assurera les cours en présentiel à Paris !



Michaela suit mes cours depuis presque 10 ans et est diplômée Yoga Alliance depuis 2018. Elle adore partager son enthousiasme pour le yoga et essaie d’incorporer les 8 branches de l’Ashtanga dans son enseignement. 

Elle croit vivement en l’importance de rendre le yoga accessible à tout le monde, de tout âge et morphologie. 

Sa pratique personnelle est basée sur celle de l’Ashtanga Vinyasa depuis maintenant 10 ans. Michaea avoue qu’elle a d’abord été attirée par le côté esthétique du yoga avant de se rendre compte que ça n’est pas une pratique “extérieure” et que les principes fondamentaux du yoga s’alignaient bien avec ses valeurs. Le yoga lui permet d’avancer dans la vie et l’inspire énormément. 

Le mot clé de ses cours est “l’équilibre” car elle aide les élèves à découvrir une pratique qui est à la fois accessible et qui les pousse à avancer sur leur propre chemin. Michaela met aussi l’accent sur le fait de s’assurer que les élèves se sentent à l’aise et n’aient pas peur de ne pas faire les séquences proposées “correctement”. 


Michaela me remplacera les lundis soirs de 18h50 à 19h50 (complet) et de 20h à 21h30 au 8 rue Pétion dans le 11ème (2 places)

et

le mardi de 18h15 à 19h15 au 17 rue Alexandre Parodi dans le 10ème (il reste quelques places !)

Vous pouvez lui adresser un mail pour vous inscrire : joyyogaparis@gmail.com

Pour les abonné(e)s ou les personnes ayant souscrit à une carte de 5 cours : en cas de désistement, merci de la contacter au plus tard 5h avant le début du cours, sans quoi il vous sera décompté !


Le même règlement sera instauré pendant mon absence, merci de bien le lire ci-dessous !

LES REGLES CONCERNANT LES COURS ET LES ABONNEMENTS

Merci de bien les lire avant de vous inscrire ! 😉

*Il est indispensable de prévenir Michaela au plus tard 5h avant le début du cours en cas de désistement, sans quoi le cours vous sera décompté.

*Aucun retard de plus de 5 minutes ne sera toléré.

*Les abonnements sont non-remboursables et non transférables sur une autre période sauf en cas de force majeure et avec justificatif.

*Les changements de créneaux doivent rester exceptionnels et être faits dans un délai maximum de 2 semaines suivant le désistement.

*Il sera exceptionnellement possible de rattraper un cours en présentiel raté par un cours virtuel si cela reste occasionnel (pas plus d’1 cours par mois).

*Merci de prévenir Michaela dès le début du cours si vous êtes blessé(e) ou souffrant(e) afin qu’elle puisse adapter certaines postures pour vous.

*Il vous est demandé de ne pas quitter la salle de pratique en plein cours, sauf en cas d’urgence et en prévenant Michaela calmement.

*Merci d’éteindre vos téléphones portables en entrant dans le studio et de les mettre dans vos sacs.


COURS VIRTUELS

AVIS DES ÉLÈVES

CGV